Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Compilation et pilotage du budget global de l’équipe en lien direct avec le contrôle de gestion (création et comman...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Gestion des fournisseurs, fournitures, prestataires (loyers, ménage, imprimante, informatique, parc automobile, Vinci Autoroute, téléphones-internet, etc) Demande de devis Vérification et suivi de la prestation Vérification, suivi et classement des factures Réalisation des règlements Mise à jour des...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVQ), vous serez chargé(e) d’apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'in...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Gestion des fournitures de bureau, de mobilier, des produits d'entretien, etc (Recensement des besoins bons de commandes et factures, réception des livraisons, gestion et suivi des stocks) ;. Suivi de l'entretien des véhicules de service "administration" (révision, contrôle technique, réparation, ét...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
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