Job Description: General Manager. ...
Une expérience en Hotel ou Resort Management ; Adjoint ; Assistant GM ; Manager ou similaire au sein d'un établissement hôtelier lifestyle 3* ou 4*, hybride, nouvelle génération - full service. ...
De façon totalement autonome et avec le charisme requis pour ce poste, vous assurez la coordination générale de la société et, en tant que véritable chef d'orchestre, vous animerez et gérerez l'équipe de salariés.Vos missions porteront principalement sur :.ERP / backoffice, Prestashop, .Accessoireme...
Assystem's acquisition of Stup Consultants Pvt Ltd in July 2021.Assystem Stup combines Assystem's internationally recognised expertise in low-carbon technologies and complex project management with Stup's extensive experience.Stup has 5 decades expertise in the urban and territorial infrastructures,...
General Manager, France Operations. ...
Vous gérez, avec un bon niveau d'autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal : organisation administrative et comptable du client, tenue, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels et conseil. De formation comptable Bac ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Poste : Je recherche aujourd'hui un Comptable Général en CDI pour un client acteur majeur de l'industrie automobile basé sur Vitrolles. En collaboration avec la chef comptable vos missions seront les suivantes :. Le support à la Chef comptable. ...
They are currently looking for a Sales & Marketing Manager to cover France and kickstart sales from scratch. Define annually the region’s business goals (orders and sales), per quarter and per countryBuild a pipeline of business opportunities for the rolling current and following years. Site develop...
Directrice / Directeur des infrastructures et des opérations groupe. Mettre en place des indicateurs (performance, coût, délai), des procédures, des normes (de type ITIL). Participer à la collecte des besoins des utilisateurs, les analyser sous l’angle technique et rédiger les cahiers des charges te...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes