Technicien information médicale H/F. DU de Technicien de l’Information Médicale. Recueillir et contrôler l'exhaustivité et la conformité des informations relatives à l'activité médicale en vue de l'optimisation de la qualité du codage et de la valorisation de l'activité hospitalière. Saisie et recti...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de ses missions, l'assistant(e) administratif et SAV web pourra être ponctuellement amené(e) à traiter des appels/ demandes du livechat, emails/cases entrants et à conseiller les clients. ...
Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Placés entre les officiers et les quartiers-maitres et les ma...
Pour ce faire, vos tâches sont :- Analyses microbiologiques et chimiques courantes des vins conformément au plan de contrôle- Contrôles de maturité, analyse des moûts et vins en fermentation- Contrôles libératoires des productions- Suivi de la tracabilité des lots - Suivi et analyse des résultats an...
Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire .Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! .L'agence Adéqua...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
Signaler les interventions à mener et les planifier avec leresponsable- Contrôler les paramètres et indicateurs de fonctionnement(mises en défaut, alarmes) et y remédier- Réaliser diverses opérations de démontage, d'entretien etde nettoyage des équipements afin de garantir leur bonfonctionnement- Pa...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes