L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant Administratif et SAV Web contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Ba...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Rattaché(e) à la Responsable Comptable et intégré(e) à la Direction Administrative et Financière vos missions sont les suivantes : •Gérer le circuit clients – ventes – facturation : - établissement des factures (courantes, spécifiques, occasionnelles) et contrôle avant comptabilisation logicielle- é...
Rattaché(e) à la Responsable Comptable et intégré(e) à la Direction Administrative et Financière vos missions sont les suivantes : - Gérer le circuit clients - ventes - facturation : - établissement des factures (courantes, spécifiques, occasionnelles) et contrôle avant comptabilisation logicielle- ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Assurer le traitement des factures fournisseurs dans le respect des normes comptables et fiscales. Vérification de la conformité des factures, enregistrement comptable de la commande jusqu'au règlement. ...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
Pourquoi choisir de travailler avec nous ?.Missions Intérim et MI Recrutement sont des agences généralistes de proximité proposant des postes en Intérim, CDD ou CDI au niveau national.Notre taille humaine et notre respect de l'individu nous permettent de vous suivre tout au long de votre parcours pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes