Au sein du service Comptabilité de la Direction Financière, le/la Comptable Clients devra s’assurer de l’encaissement des créances Clients (au niveau France et à l’international) dans le respect des délais de paiement prévus et procéder à la bonne comptabilisation de ces encaissements (multi-devises...
La/le Gestionnaire Finance / Comptable Clients participe à la bonne gestion quotidienne du service financier. La/le Gestionnaire Finance / comptable clients sera également amené à gérer de façon polyvalente les pôles fournisseurs, caisse et contrôles des coûts et recettes. Faire le suivi de la balan...
Saisie des opérations comptables. Lettrage, pointage de comptes clients. ...
Création des comptes clients dans les différents SI de l’entreprise. Récupération et stockage des contrats clients. Réponse aux demandes d’information clients. Support au commerce pour toute question relative aux créances clients (facturation et/ou encaissements). ...
Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable clients (H/F) pour une mission d’intérim de 5 mois. Rattaché(e) à l’équipe comptable clients, vos missions seront les suivantes :. Diplômé(e) d'un Bac +2 en comptabilité, ...
Assister les comptables clients sur les tâches suivantes :. Suivre le portefeuille clients ainsi que les clients groupe: encours, recouvrements, douteux, relance des retards de paiements. Au Nom de la Beauté de nos clients, de nos produits, de la planète. Intégrer les flux clients (encaissements, sa...
Vous intégrerez l'équipe du back-office Clients et Fonds propres au sein de l'unitéptabilité clients, fonds propres et immobilisations d'exploitation " (DEOFF6). Contrôle de premier niveau sur l'ensemble des dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'Etablissement public et sur les recettes...
Nous recherchons pour l'une de nos agences de GAP (05) un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité d'un Chef de Mission vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l'établissement des déclarations ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Mettre en place la procédure de recouvrement des factures impayées : courrier recommandé, mise en contentieux, facturation de pénalité de retard. Analyser la situation financière et juridique des clients pour se prémunir d'un risque de défaillance ou de retard de paiement. Rédiger les CGV (condition...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes