Au sein du service communication, comprenant trois personnes, et sous la hiérarchie du Directeur de cabinet, vous aurez pour mission de participer à la conception éditoriale des outils de communication, dans le respect des délais, de la ligne éditoriale et de l’image de la collectivité. Temps de tra...
Participation et suivi des différentes actions de communication de lagence. Rédaction de contenus optimisés SEO pour nos clients (actualités, dossiers thématiques, articles de blog, pages froides). Participation à la préparation daudits SEO techniques et de cahiers des charges. Une agence de communi...
Dans le cadre de la première mission l'équipe s'assure de la mise à jours ou de la création de formations avec le support de sachants HSE et de TLS. Pour la seconde mission les coordinateurs sont les ambassadeurs de la culture sécurité et sont amenés à faire des missions en filiale. Au sein du dépar...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi PERTUIS, ville du Vaucluse de 22 000 habitants, capitale du Sud Luberon et pôle d’attractivité du pays d’Aix, présentant un cadre de vie agréable et placée au cœur de projets ambitieux RECRUTE UN(E) CHARGE(E) DE MISSION COM...
Vous préparez un Bac + 2 dans le domaine de la communication et recherchez une alternance de 12 mois à partir de septembre 2024 ?. Aide à la conception de supports de communication métiers : brochure, leaflet, vidéo, etc. Le/la chargé(e) de missions en communication HSE est rattaché(e) au responsabl...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Un des enjeux de la direction est donc d'animer ce réseau de logisticiens en filiale, à travers différents canaux de communication à concevoir et alimenter, et avec un sujet clé prévu en 2024-25 : le programme sustainability de la zone AFR ("Sustainab'All") ?. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+...
Vous avez un Bac +3 ? La suite Adobe n’a plus de secrets pour vous ? Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram) ? Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ? Vous êtes sensible aux sujets environnementaux et sociétaux ? Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dyn...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction Attractivité et Dialogue RH, vous avez pour missions de proposer et rédiger des contenus pour alimenter les outils de communication interne papier ou digitaux (newsletter, lettre interne, intranet, L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes