Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assistant Juridique en alternance dans le cadre d’un master (H/F). ...
L'Assistant Juridique aura pour missions principales :. Secrétariat juridique courant,. Préparation de la documentation juridique et réalisation du dépôt des comptes aux greffes,. Rédaction d'actes juridiques,. ...
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Juriste droit des sociétés pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI sur une base de 30h. ...
Préparant un BTS Gestion de la PME à partir de septembre 2023, vous êtes associé aux différents responsables des postes.Vos missions sont les suivantes :.Suivi de la chaîne des prélèvement de produits.Suivi des procédures pénales ou administratives avec les différents tribunaux .Suivi de la qualité ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes