Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
En tant que Project Manager Acoustique, tu es responsable de la création d'un Customer Journey exceptionnel pour nos clients tels que les architectes ou les installateurs. ...
Management des risques et opportunités. ...
Tu veux faire partie d’un grand projet ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) en Knowledge Management en alternance pour soutenir Chanel, notre Knowledge Manager dans la gestion des connaissances du Groupe. Alternance - Chargé(e) de connaissances entreprise – Knowledge Manager H/F. Tu es en formation en...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e).Assistant(e) Documentation Technique (H/F) .Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, obtenir la commande et en assurer la gestion et le ...
Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage .Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés sont .Rémunération : 30 à 35 K € .Il assure les missions...
Project Manager/Analyst (Service de santé au travail - Remote) - Freelance. For a customer delivering IT services through the healthcare sector, we are looking for a Project Manager/Analyst to join on a long term, freelance basis. The customer provides IT services across France to the Occupational H...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes