Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence d'Avignon en alternance. De la gestion administrative :. Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative ...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syn...
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants. Gestion des relances clients automatiques (courriers) : facture client non payées à l'échéance. ...
RésuméAlternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alterna. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recr...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Assistant/e Gestion de Contrats H/F. DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e de Gestion de Contrats en CDD pour un remplacement congés maternité. Nous recherchons une personne titulaire d'une formation BAC à BAC +3 de type Gestion ou Administration. Vous êtes reconnu/e pour votre maîtrise des ou...
Préparant un BTS Gestion de la PME à partir de septembre 2023, vous êtes associé aux différents responsables des postes. ...
Assister le Contrôleur de Gestion dans son activité en réalisant un suivi technique et un contrôle des données de gestion et de comptabilité analytique. Rattaché(e) au contrôleur de gestion au sein de la Direction Interrégionale Méditerranée, vous serez notamment amené(e) à :. Compléter et suivre le...
LA MAISON PARFUMS CHRISTIAN DIOR.Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ».Révolutionnant les codes de l’élégance et du...
Assurer la gestion des doléances de proximité et la gestion administrative quotidienne notamment en matière RH. BEP métiers secrétariat, gestion administrative, assistant(e) de direction. Gestion et suivi des congés, des maladies, des accidents de travail du personnel. Gestion et suivi des dossiers ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes