MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
Notre client, cabinet d'audit et d'expertise-comptable historique des Alpes intervient auprès d'une clientèle variée de TPE, PME, associations et se positionne comme partenaire privilégié de ses clients. Pour renforcer son équipe, nous recherchons un Collaborateur comptable basé à Chabottes. Issu d'...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Famille de métiers Finances >.Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionn...
L’assistante(e) administratif(-ve) aura en charge le traitement administratif des documents de l’association ainsi que certaines tâches comptables, avec pour principales missions :. L’assistant(e) administratif(ve) intègrera une équipe de 4 personnes et travaillera sous l’autorité de la responsable ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L’assistante de Direction apporte une aide permanente au Directeur de Police Municipal et son Adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion de dossiers, de communication, d'information, d'accueil, de classement e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Chef-lieu d'arrondissement et Sous-Préfecture, Barcelonnette abrite les services essentiels d'un petit centre urbain dynamique et joue pleinement son rôle de "Cap...
Assure la charge des dossiers « Présidente », avancement des opérations, organisation des réunions de direction, rapport d’activité. Gestion de la préparation des réunions (réservation de salle, collecte des dossiers…) - Toutes autres missions de service public correspondant à son cadre d’emploi et ...
Vous assurez les missions de secrétariat et d’assistant(e) administratif(ve), et vous êtes le point d’entrée de l’élu(e) pour les services de la Ville de Marseille, les administrés et les partenaires extérieurs. ...
ALTERNANCE - Assistant Comptable Général (F/H). Contact avec les auditeurs et le cabinet comptable local pour la clôture des comptes. ...
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