Nous fournissons aux secteurs du maritime des moyens innovants de suivi des activités, d'amélioration des performances et de réduction d’impact environnemental par l'intégration de données, l'analyse et les services de conseil. En utilisant l'analyse des données maritimes, nous activons le pouvoir d...
En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes :- Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support. Poste : Le technicien met en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'aut...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Votre expérience vous a permis de développer des compétences dans la réalisation d'interventions, d'assistance et de dépannage, notamment au niveau 2, couvrant un large spectre de matériels, de logiciels standards, de systèmes d'exploitation et de réseaux locaux. Mettre en place des mesures de sécur...
Prendre en charge les sollicitations des utilisateurs, travailler à la résolution des incidents et au traitement des demandes sur le périmètre bureautique (matériels et logiciel informatique, téléphonie fixe et mobile). Au sein de l’équipe Support de Proximité́ AG2RLM, du département Conseils et Se...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes