Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. Vous souhaitez continuer vos ét...
C’est pouvoir acquérir une première expérience et ainsi financer tes études ou tes projets.En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta .Le poste nécessite d’ê...
Prêt(e) à orchestrer le ballet des commandes en tant que Préparateur(trice) de commandes (F/H) ? La mission principale de ce rôle est de garantir le bon déroulement de la préparation des commandes pour nos clients, nécessitant la manipulation d'outils spécifiques et une grande rigueur organisati...
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de panneaux de signalisation, un/une préparateur/trice de commandes/cariste Vous serez chargé(e) de la gestion des commandes (transpalette ou cartons) au sein d'une équipe de 10 personnes sous la responsabilité d...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Le groupe CRIT recherche des Manutentionnaires (H/F) sur le bassin de Fréjus / Saint Raphaël. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes