Au moins une première expérience en comptabilité clients/recouvrement,. Enregistrement des opérations comptables. ...
Echanger et communiquer étroitement avec l'équipe administrative en charge de la base de données clients, de la transmission des factures (papier, dématérialisé) et de la gestion des rejets de factures ainsi que de la gestion des numéros de commande. Suivi des factures impayées de son portefeuille :...
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
La/le Gestionnaire Finance / Comptable Clients participe à la bonne gestion quotidienne du service financier. La/le Gestionnaire Finance / comptable clients sera également amené à gérer de façon polyvalente les pôles fournisseurs, caisse et contrôles des coûts et recettes. Faire le suivi de la balan...
Assistant (e) Administratif - Alternance H/F. Si vous démarrez à minima un BTS en administration dès la prochaine rentrée scolaire et que vous êtes dynamique, autonome et organisé(e) pour le suivi administratif, avec une aisance relationnelle et une rigueur dans les tâches, ainsi qu'une bonne maîtri...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. RTT par an, 3 ...
Vous intégrerez l'équipe du back-office Clients et Fonds propres au sein de l'unitéptabilité clients, fonds propres et immobilisations d'exploitation " (DEOFF6). Contrôle de premier niveau sur l'ensemble des dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'Etablissement public et sur les recettes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes