Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + prime annuelle Descriptif de l'emploi Sous l'autorité du directeur général adjoint ressources et moyens généraux ...
Afin de mener à bien l'ensemble des missions qui lui sont dévolues, la Commune souhaite conforter ses équipes, notamment la Direction Générale des Services, dans l'exécution de ses missions. Accompagner la Direction Générale des Services dans ses missions propres:. Accompagner la Direction Générale ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Assistant Administratif H/F. Sous la responsabilité de l'assistante du directeur de l'agence, vous interviendrez sur les missions suivantes :. Diplômé d'une formation type BTS en assistanat ou administratif ou gestion...
Direction des Ressources Humaines. Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service....
La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’organisation de son activité. Vous êtes également l’interlocuteur/trice privilégié(e) des équipes de cette direction. L’...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Volet « gestion administrative du personnel ». Expérience dans la gestion administrative et financière d’associations ;. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes