Etre garant de la qualité de la relation clients et contribuer au développement de l'image de marque et de la qualité de service. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son ent...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, comparateur d'assurances, un Chargé de. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans la messagerie, un(e) Chargé. Horaires de travail : de 8H30 à 18H00 (1 ou 2H de pause selon le planning). Horaires de travail : de 8H30 à 18H00 (1 ou 2H de pause sel...
Rémunération : 11,69EUR/heure + complément de rémunération + complément géographique + carte restaurant de 9,20EUR/jour+ indemnité de fin de mission + congés payés. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'e...
Vous devez alors assurer le suivi de toutes les démarches entreprises pour cette réparation ou commande de pièces. Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et perform...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Vous possédez une excellente aptitude relationnelle ainsi que des compétences rédactionnelles avérées. Vous souhaitez...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Constitution de votre dossier administratif avantsignature du contrat MÉTIER VISÉ CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN AGENCE(H/F) Le contexte Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agenceBanque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premiercontact auprès d’une clientèle de particuliers et de professionn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes