Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire à partir de septembre 2024, dans le sec....
Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :- Soutien administratif des équipes travaux- Gestion des contrats de sous-traitance, des commandes et agréments- Gestion des courriers entrants et sortants- Gestion des déplacements- Garant(e) des procédures et process intern...
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :. Bac +2 dans le domaine du secrétariat / administ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Nous recherchons pour le compte de notre client,...
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la sécurité, un Assistant administratif planning (H/F). ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Care, recherche pour un de ces clients, un Assistant S...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L’assistante de Direction apporte une aide permanente au Directeur de Police Municipal et son Adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion de dossiers, de communication, d'information, d'accueil, de classement e...
Apporter une aide et une assistance administrative permanente à la Direction Générale des Services notamment pour la DGS déléguée à l’intérêt métropolitain, et le Secrétariat Général dans l’organisation et la gestion de leurs missions respectives y compris sur le suivi et la gestion des demandes Cab...
Service Ressources Humaines du Territoire des Alpes-Maritimes, vous aurez la possibilité de gérer de façon concrète la diversité des missions liées aux relations de travail et des enjeux qu’elles représentent pour l’entreprise. Première expérience dans le domaine des Ressources Humaines souhaitée. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Gestion administrative des marchés du service. Gestion administrative des agents du Parc Auto:. ...
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