Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Suivi du personnel et traitement administratif (relevés d'heures, notes de frais des intérimaires, gestion des plannings, rédaction de contrats, suivi des heures, justificatifs et délais de retour , déclaration auprès des différents organismes. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en Fran...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de projets RH Siège France (F/H). Participation aux grands temps forts RH avec la HR Manager(people review, performance review, plan formation, etc. Participation à des projets RH ad-hoc pour le siège France. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assistant de gestion financière, budgétaire et comptable Missions / conditions d'exercice Préparation des programmes d'investissements à soumettre à validation, préparation des budgets de la direction (4 délégations), opéra...
Vos missions se décomposent notamment ainsi :.Ventes, animation et encadrement de l'équipe Commerciale.Contrôle de l'ensemble des dossiers réalisés en agences.Suivi d'activité en lien avec la Direction.A l'aide des outils, des partenariats, et de la notoriété du groupe, vous prenez en charge le déve...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne. BPCE Vie est une compagnie d...
Participer aux clôtures mensuelles des services Support du Groupe : contrôler l'intégrité des données et des flux dans le cadre des arrêtés, suivis des écarts vs budget et années antérieures, analyse des coûts de structure, revue des provisions. Assister l’administration fonctionnelle de l'outil de ...
Issu(e) d’une formation RH généraliste / administration du personnel, vous avez au minimum une première expérience sur un poste généraliste RH avec une spécialisation en recrutement. Construire et suivre la mise en œuvre du plan de formation annuel France en collaboration avec l’équipe RH siège et l...
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