Il dispose d'une chaîne Youtube de 250 000 abonnés.Notre média est une entreprise solidaire de presse, possédée à 100% par ses collaborateurs.Rattaché(e) à la Responsable de la Bibliothèque d’Autodéfense Intellectuelle du site (qui vise à réaliser des synthèses approfondies d'ouvrages majeurs pour c...
Nous recherchons pour notre agence de GAP (05) un(e) Assistant(e) Technique Droit des Affaires (H/F) en CDI. Sous sa supervision, vous prenez en charge le secrétariat ainsi que la gestion des actes et documents juridiques. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou bien en assistanat,...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Juriste spécialisé(e) en droit des Affaires. ...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Stagiaire juriste droit des affaires (6 mois) - Saint Maurice (94) - H/F . Vous intégrez la Direction juridique Europe en tant que juriste support dans le droit des affaires. ...
De formation supérieure type BTS Secrétariat juridique / DUT Carrières juridiques / Licence professionnelle assistant juridique. Assurer le secrétariat juridique en rédigeant des actes juridiques simples. ...
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Les capacités suivantes sont également requises : rigueur, capacité rédactionnelle et de négociation, aptitude relationnelle et pédagogique (notamment envers les non juristes), autonomie, capacité d'adaptation, d'innovation et de recherche de solutions ; travail en équipe et reporting. Vous faites p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes