Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion !Votre miss...
Votre rôle d'agent polyvalent restauration Vous occupez des postes en restauration collective (cuisine, magasin, service en salle) et savez réaliser de très hautes prestations gastronomiques Vous participez au fonctionnement de l'ensemble du service restauration (préparation des aliments, élaboratio...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F. ...
Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. ...
Notre école de commerce à Albertville recrute un agent de réservation et d'accueil (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Vos missions en tant qu'agent de réservation et d'accueil. Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
Ce que vous ferezEn lien avec le Chargé d’affaire, le Surveillant de travaux met en œuvre toutes les mesures garantissant la bonne exécution des chantiers liés aux systèmes Sprinklers. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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