Gérer efficacement le processus de recouvrement desptes clients en retard de paiement,. Produire des rapports réguliers sur les activités de recouvrement et proposer des améliorations pour optimiser les processus. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gestion budgétaire et comptable. Gestion des carrières des agents, élaboration de la paie Missions / conditions d'exercice participer à l'élaboration et exécution des budgets ; suivre la gestion de la dette et des emprunts ; gérer les engagements, mandatements et paiement aux fournisseurs : assurer ...
Vous avez acquis une expérience professionnelle de 5 ans minimum soit en cabinet d'audit/conseil, soit dans une institution financière, où vous avez développé de solides connaissances enptabilité Financière (IFRS 9 notamment) et Credit Risk Management. ...
Olehat Talents franchisé Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients et dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois, un(e) chargé(e) de recouvrement amiable. Analyser les créances, la solvabilité, les risques (lecture de bilans, compte...
Steering of Group Credit Underwriting strategy as well as discussing and developing Regional strategy for the assigned Regions/Lines of Business in line with the overall goals of the Allianz Trade Group. Contribute to various Credit Risk related topics/projects at Group level. Established experience...
C Posted byRecruteurFinegan est un cabinet de conseil expert dans les domaines de la trésorerie d’entreprise, du cash management et des paiements en France et à l’ée en 2011, Finegan Consulting est aujourd’hui l’un des 3 cabinets de conseil du groupe Finnegan, acteur indépendant international qui œu...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable clients (H/F) pour une mission d’intérim de 5 mois. Rattaché(e) à l’équipe comptable clients, vos missions seront les suivantes :. Diplômé(e) d'un Bac +2 en comptabilité, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes