DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Assure la diffusion de l’information juridique (avis, documents, veille juridique…). L’assistant juridique peut être amené à élaborer et corriger certains actes ou des contrats simples ; il peut assurer le suivi des. Profils recherchés Formation juridique impérative (licence en droit, DUT carrières ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Capacité à lire et à comprendre les textes juridiques (lois, décrets, jurisprudences,. ...
De formation supérieure type BTS Secrétariat juridique / DUT Carrières juridiques / Licence professionnelle assistant juridique. Assurer le secrétariat juridique en rédigeant des actes juridiques simples. ...
Au sein d'une équipe de 5 agents, sous la supervision hiérarchique, l'Assistant juridique assure la gestion administrative du service. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Rémunération indicative selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale + 13ème + tickets restaura...
...
Vous analysez la problématique juridique de dossiers relevant du Droit privé et proposez une stratégie de gestion proactive et personnalisée répondant aux attentes des assurés.Parmi la diversité et la richesse des missions qui vous sont confiées, vous êtes amené(e) à :.Instruire, vérifier la garanti...
Organiser l'agenda du Directeur Général en tenant compte des priorités Organiser et planifier les rendez-vous quotidiens Suivre et gérer la boîte mail quotidiennement Préparer et rédiger des courriers, des dossiers etc Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la Direction : actual...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes