Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Notre client, éditeur de logiciel est actuellement à la recherche d'un Technicien support applicatif pour étouffer son service support<br />Vos principales missions seront. Tu as une première expérience réussie sur un poste similaire (notamment sur du support ERP) et répond aux points précédem...
France - Île-de-France - Paris (75) CDI Consort FrancePublié il y a 4 semaines Postuler Mission Rattaché(e) directementau Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne)Support (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprèsde l'un de nos clients Grands Comptes. Sa missio...
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant IDF et France (H/F) -Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au nivea...
France - Île-de-France - Paris Consort France Publiéil y a 2 mois Postuler Mission Le Technicien / Conseiller supportapporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation etd'installation. ...
Technicien Support Informatique N1-N2 H/F. Au sein du service IT composé de 5 personnes, vous serez rattaché à notre administrateur systèmes et réseaux, en charge du support direct des utilisateurs, de l’installation et de la maintenance du matériel connecté aux réseaux informatiques. ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vous serez chargé d'assurer un soutien de haut niveau pour les processus comptables, couvrant les domaines des achats, des commandes, des ventes, du pointage et de la paie. Fournir un support technique avancé aux équipes opérationnelles afin de maximiser l'...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes