Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
En qualité d'Assistant de gestion administrative et Ressources Humaines, vous centraliserez et exploiterez les données de gestion de la masse salariale de la DGA afin d'établir des tableaux de projections et de suivi des effectifs et des budgets d'astreintes et heures supplémentaires. Administration...
Au sein de la délégation régionale Provence Alpes Côte d'Azur, au Centre de Formation des Policiers Municipaux, placé sous l'autorité hiérarchique du responsable de service « formation initiales des policiers municipaux » , et sous la coordination fonctionnelle d'un conseiller formation, vous intégr...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Etablir les statistiques annuelles du service et assurer la gestion du classement et de l'archivage de l'ensemble des dossiers Missions / conditions d'...
Fichier du personnel et outils de gestion RH. ...
Vous connaissez les concepts pédagogiques : méthodes, outils, évaluation ? Vous maîtrisez les marchés, partenaires et acteurs de la formation ? Vous avez déjà utilisé des outils de gestion administrative et financière de la formation ? vous faites preuve d’une bonne connaissance des outils bureautiq...
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