Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
En tant que Project Manager Acoustique, tu es responsable de la création d'un Customer Journey exceptionnel pour nos clients tels que les architectes ou les installateurs. ...
Workday Partner in France looking for an experienced Workday Project manager on a Permanent basis. They have some exciting projects and needs someone to come in and manage these. Manage Workday HCM projects across France. You will have more than one project to manage at a time. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
MyDigitalSchool Vannes, école des métiers du digital, du numérique et du multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un chargé de communication en alternance (H/F) dans le cadre de la formation webmarketing Vannes. Envoi de communiqués de presse en amont et en aval de le...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
Une première expérience en administratif ou une expérience sur une fonction similaire en. ...
Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F en alternance. Assistant Administratif et Ressources Humaines H/F. Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac+2) ou d'un Bachelor Ressources Humaines (Bac+3), nous recherchons pour notre client. Tu possèd...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Créer des contenus éditoriaux variés tels que des articles, des communiqués de presse, des newsletters, et autres supports de communication. Connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux, des CMS (Content Management System) et des outils de création graphique. Mettre en place une stratégie ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes