ALTERNANCE - Assistant(e) Service Paie H/F. Assurer la gestion d'un porte-feuille en paie : être précis pour assurer une paie juste aux salariés. Assurer la gestion d'un porte-feuille en paie. Intégrez une équipe de Gestionnaires paie Experts pour vous former à ses méthodes et prendre en charge les ...
Dans le cadre de la réorganisation de son Service Paie, vous rejoindrez l’équipe Paie Holding afin d’accompagner les Gestionnaires de Paie. Dans ce cadre-là vous serez en immersion dans les problématiques Paie. En tant qu’alternant(e), et sous la direction de la Responsable Paie, vous serez en charg...
Assistant Gestion du Personnel et Paie (H/F),. Vous pouvez être amené(e) à faire des opérations de paie. De Formation Bac +2/+3 dans les domaines paie, comptabilité ou gestion. Maîtrise des outils bureautiques et logiciel de paie. ...
Les Ateliers de l’Ardèche recrute un(e) Assistant(e) paie et administration du personnel afin d’apporter un soutien opérationnel à la Gestionnaire Paie, à laquelle vous serez rattaché(e). Traiter les absences (congés, maladie, etc…) sur le logiciel de paie et de production. ...
Assistant paie et ADP - Alternance F/H. Notre mission est de vous former aux fonctions d'assistant Paie/ADP F/H. RH ET RELATIONS SOCIALES - ASSISTANT(E) PAIE / ADMNISTRATION DU PERSONNE. Rattaché à la Responsable Administratif et intégré à l’équipe administrative, votre rôle est de gérer l’administr...
Poste : Je recherche aujourd'hui un Assistant Comptable en CDI pour un client acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC sur Rousset (13790). Au sein d'une équipe composée d'un responsable et de 5 comptables vos missions seront les suivantes :. Profil : Vous...
Dans le cadre de son développement, Eiffage Global Services recrute :Un Responsable d’activité Paie (F/H) CDI basé à Lezennes (59)Rattaché(e) au Responsable de pôle Paie et doté d’une réelle expertise paie, vous managerez une équipe de Gestionnaires Paie et serez garant de la qualité des paies et du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes