Une entreprise partenaire à Pigier Toulouse spécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, en relation avec les équipes opérationnelles de 24S, vos principales missions seront :. ...
Contrôle de Gestion Central, vous accompagnerez un contrôleur de gestion Senior dans sa mission de suivi de l'activité de la Direction des Systèmes d’Information. Formalisation des modes opératoires, procédures, règles de gestion / comptables associées à ce périmètre. Vous êtes en formation de nivea...
Assurer la gestion des doléances de proximité et la gestion administrative quotidienne notamment en matière RH. BEP métiers secrétariat, gestion administrative, assistant(e) de direction. Gestion et suivi des congés, des maladies, des accidents de travail du personnel. Gestion et suivi des dossiers ...
Au sein du département Marketing Opérationnel de Christian Dior Couture, vous travaillez au suivi et à la cohérence de la gestion des budgets. Contribution à la préparation des informations financières en lien avec les opérationnels et le contrôle de gestion. ...
LA MAISON PARFUMS CHRISTIAN DIOR.Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ».Révolutionnant les codes de l’élégance et du...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
Formation et diplôme de l’enseignement supérieur :DUT, BTS, Licence, Master,… dans les spécialités suivantes :gestion, comptabilité, fiscalité, droit des entreprises. Vous aimez exercer les métiers de la gestion, utiliser les outils bureautiques et travailler en équipe. Connaissances souhaitées : no...
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