La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
En votre qualité de chargé de projet, vous aurez pour mission d'assurer la mise en œuvre de projets Marketing et de communication visant à faire la promotion et à développer la notoriété de la marque. Vous produisez des supports de communication et d'information sur tous médias (TV, Réseaux sociaux,...
Recherche pour un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines [H/F] en alternance. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +3 Gestionnaire des Ressources Humaines. Responsabilités : En tant qu'alternant(e) Gestionnaire des Ressources Humaines, vos principales responsabilités inclu...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Alimenter un portefeuille client.Tâches Assistanat commerciale administratives.Motivé, curieux et force de proposition.Une personne empathique avec les clients et qui fait preuve d’écoute active.Type d'emploi : Alternance (35h) rythme 2 jours école (jeudi, vendredi) et 3 jours entreprise....
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
BAC +2 dans le domaine commercial/ administratif , expérience souhaitée de 6 mois. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes