ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Avoir une expérience préalable dans le domaine de l'immobilier, de préférence en tant qu'assistant(e) commercial(e) en syndic. Assister l'équipe commerciale dans la gestion et l'administration des biens immobiliers en copropriété. ...
Si vous démarrez à minima un BTS en administration dès la prochaine rentrée scolaire et que vous êtes dynamique, autonome et organisé(e) pour le suivi administratif, avec une aisance relationnelle et une rigueur dans les tâches, ainsi qu'une bonne maîtrise rédactionnelle, alors vous pourriez être un...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. De plus, de nouveaux outils de collaboration et de gestion documentaire sont actue...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Office Manager (H/F) en contrat. ...
TMF Group is a leading provider of critical administrative services, helping clients invest and operate safely around the world.Our 9,100 experts and 120 offices in 85 jurisdictions worldwide serve corporates, financial institutions, asset managers, private clients and family offices, providing the ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Contexte du recrutement et définition de poste.Au sein de la Direction de la Prévention et du Développement Social , du Centre Communal d'Action Sociale, DGA Solidarité et Cohésion Sociale, le service Point d'Accueil et d'Ecoute Jeunes maintient et restaure les liens familiaux et sociaux des jeunes ...
Aider à l'utilisation des systèmes informatiques, tels que les réservations de chambres, la création de comptes ; attribution des équipements informatiques et informatiques des utilisateurs aux nouveaux arrivants du département, suppression-création-modification des comptes utilisateurs, dépôt de do...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes