Ce stage est à pourvoir à partir de juillet 2024 pour une durée de 6 mois. ...
La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Trade Marketing & Evénementiel. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) Trade marketing & événementiel. Stage conventionné à partir d...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine). ...
Assistant Evénementiel (H/F) en alternance,. ...
Expériences (stages, bénévolat, expériences associatives…) dans le domaine des événements sportifs, du fundraising, de la mobilisation citoyenne. ...
Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTION CE POSTE NE S'ADRESSE PAS ...
Alternance Assistant contrôleur de gestion service événementiel - F/H. ...
Vous rejoignez la DSI Filière Risques / Direction de programmes, et plus particulièrement l’équipe en charge de la communication, de la logistique évènementielle et de l’accompagnement au changement, à partir de mars 2024 !. Vous recherchez un stage de fin d’études dans le cadre de votre master en C...
Vous êtes, avec les chargées de communication Acquisition, chef d’orchestre pour tous les projets, afin d’aider à coordonner les différents rétroplannings (de brief, de validation des contenus, de mise en place, etc) et vous participez à l’organisation et coordination de la création de contenus visu...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes