Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
As a future Financial Fund Manager, you will report to the Head of Operational Financial Fund Management, and you will be part of AXA IM PRIME business unit. The company manages 5 billion of commitments annually over the next three years and has 70+ employees across three offices. ...
Job Purpose:The Transportation Excellence Manager will spearhead initiatives in contract management, standardize key performance indicators (KPIs), and devise mid to long-term global transportation strategies. Technical Tools: Proficient in PowerBI, Microsoft Office Suite; TMS experience stronglypr...
Vous rejoignez l'entité Chief Operating Office CIB (Corporate & Investment Banking), et plus particulièrement le Middle Office Commodities Trade Finance Operations dédié au financement court terme des traders de matières premières. Au quotidien, vous avez pour missions de :Suivre le risque e...
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADDMINITRATIF (H/F). ...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant administratif, commercial et communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à nive...
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe del’automobile en forte croissance.Nous nous appuyons sur uneculture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et deproximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la ventede véhicules au service après-vente, représentant 6 marquesdont....
Dans le cadre d’un départ, nous recherchons un(e) secrétaire administrative et comptable (h/f). Au sein de l’ASA, la secrétaire administrative et comptable assure à la fois des missions de secrétariat diversifiées et des missions de comptabilité selon les règles de la comptabilité publique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes