Le Secours Catholique a ouvert en une épicerie solidaire à Aramon. ...
Assistant(e) Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage. ...
L'équipe de l'agence d'Antibes sera ravie de vous accueillir du lundi au vendredi de 9h-12h et 14h-18h au 2721 Chemin Saint Claude, 06600 Antibes. La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordre de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement en CD...
Intégré(e) à l'accueil de l'entreprise, votre rôle consiste à assurer l'accueil téléphonique et physique ainsi que la petite gestion administrative. Advance Emploi Grasse, recrute pour son client, un Hôte(sse) d'accueil / standardiste parlant anglais pour une industrie de la parfumerie. Vos missions...
Tes avantagesBoissons chaudes gratuites, repas à petits prix et multiples espaces de pauseSalaire compétitifUn lieu de travail sûr, moderne et organisé, avec air conditionné et chauffage. Rejoins les équipes Amazon ! Amazon recherche en contrat CDI un(e) Préparateur de Commande H/F motivé(e). ...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique. ...
Description du posteAccueil physique et téléphonique : - Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; - Gérer le vestiaire lors des réceptions privées ; - Accompagner les visiteurs dans les salons privatifs ; - Réceptionner les messages et orienter les appels ; - Recevoir les ...
Description du posteAccueil physique et téléphonique : - Accueillir la clientèle selon la bonne application des protocoles ; - Réceptionner les messages et orienter les appels ; - Recevoir les plis et les colis. RésuméHôtesse / Hôte d'Accueil CDD BIOT (F/H), 06410 Biot, CDD, 1 mois, Temps plein. Ent...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans la rénovation d'intér....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes