L'assistant(e) administratif(ve) réalise les tâches administratives courantes liées aux achats, aux flux de marchandises et de données. ...
En qualité d 'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), votre mission consistera à assurer la liaison entre les clients, les fournisseurs et les techniciens du service. ...
Assistant Administratif et Commercial. BTS Assistant(e) de Gestion PME. Votre dynamisme et rigueur administratif sont également des atouts essentiels pour ce poste. ...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire.Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français.Proximité, inn...
Prévention des risques juridiques et contentieux Grade(s) recherché(s) Attaché. Analyser et rédiger les réponses pour les recours gracieux et contentieux administratifs ;. ...
Profil du Stagiaire Assistant(e) Administration h/f :. Piloté et encadré par son directeur et les maîtres de maison en poste, il aura en charge le développement et le suivi Administratif de l’établissement. Sans que cette liste soit exhaustive, l'Assistant(e) Administration Stagiaire h/f s...
Elle recrute un agent d'accueil/assistant administratif (h/f). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Assurer une prestation de conseil juridique au profit de clients internes sur les dossiers précontentieux et contentieux ;. De formation supérieure en droit des affaires, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que juriste en entreprise ou avocat en contentieux des affaires sur des dossi...
Vous disposez de bonnes connaissances des procédures de recouvrement amiable et de recouvrement forcé. Gérer et suivre les comptes clients en souffrance pour assurer le recouvrement des paiements dans les délais impartis. Animer les réunions recouvrement avec les directeurs commerciaux régionaux. Co...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
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