Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication pour intégrer son département Communication et Relations Publiques. Rattaché/e au Département Relations Presse et Communication Internationale, vos missions principales seront les suivantes :. ...
Sous la responsabilité du Talent Development Manager, vos missions seront les suivantes :.Définition et mise en œuvre de la politique de développement des compétences.Développer et mettre en œuvre des programmes sur mesure de formation en partenariat avec des prestataires internes ou externe.Constru...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le directeur communication conçoit et met en œuvre les actions de communication publique de la ville. Famille de métiers Communication >. Stratégies de communication Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Il développe la création...
ALTERNANCE - Assistant Communication Opérationnelle (F/H). Mise en œuvre de la stratégie de communication opérationnelle. Assister la Chargée de Communication Opérationnelle sur des projets transverses. Etudiant(e) en M1 ou M2 en école de communication ou de commerce. ...
Responsable Relations Presse B2C. La supervision de la création et de la qualité des contenus tels que les communiqués et alertes presse, articles d’opinion, pitchs, etc. ...
Responsable Communication Région Pays de Loire et Bretagne, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Grand Est, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Au sein de la filiale DFS France, vous rejoignez le département Marketing et plus précisément l'équipe Digital/Communication dont le rôle est de définir la stratégie digitale globale dans le but de développer l’image de la Samaritaine. Vision globale stratégique du marketing, à travers un apprentiss...
Enfin, il/elle prend en charge la rédaction de tous autres types d’articles et communiqués, ponctuellement, à la demande du directeur de la communication : demande d’un journaliste, d’un élu du Conseil municipal, d’un service municipal… Missions / conditions d'exercice Contribution à l'élaboration d...
Temps de travail Temps non complet, 24h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi - Rédaction des articles utiles à l'élaboration du magazine municipal de la Ville. Créations des posts, suivi, gestion du facebook de la ville, lettre d'information, articles de presse, tout article, courrier, discours etc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes