Description de l'entrepriseNotre client, la Maison Thiriet, est une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits alimentaires surgelés salés et sucrés qui œuvre pour le « bien-manger ».Depuis sa création en 1902, la Maison Thiriet perpétue la tra...
RH Partners recherche pour son client, une bijouterie haut de gamme, issue d'une tradition familiale de plus de 100 ans, évoluant dans un environnement dynamique et exclusif. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Titulaire d’un diplôme BAC+2 Connaissance de l’organisation et du fonctionnement dans le domaine de l’assistanat de direction des collectivités locales. Intitulé du poste : Assistante de Direction Numérique, Modernisation et Relation Citoyenne. Etre le lien entre la direction des finances et des age...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Chef-lieu d'arrondissement et Sous-Préfecture, Barcelonnette abrite les services essentiels d'un petit centre urbain dynamique et joue pleinement son rôle de "Cap...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Rattaché au Directeur Financier, vos missions seront les suivantes :Sur la partie comptable :La gestion de la dématérialisation des factures,La saisie des factures fournisseurs,Le suivi pour la validation des factures,La déclaration des comptes auprès du Greffe,La création et la préparation des lign...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L’assistante de Direction apporte une aide permanente au Directeur de Police Municipal et son Adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion de dossiers, de communication, d'information, d'accueil, de classement e...
Vous avez un grand sens du service et appréciez la polyvalence Autonomie, organisation, aisance relationnelles et sens des priorités seront des atouts à la réussite de cette mission. Assurer le traitement de documents et procédures, préparer et effectuer le suivi des dossiers administratifs et diver...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes