Assister les gestionnaires de compte dans la gestion quotidienne des joueurs. Assister dans la gestion des aspects juridiques, fiscaux et financiers de la carrière des joueurs. Soutenir les joueurs dans leurs besoins en matière de communication et de marketing. Contribuer à la planification et à la ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la Division Intervention Foncière de la Direction Foncière et Immobilière (DFI), rattachées à la Direction Générale Adjointe la Ville de Demain (DGAVD), vous êtes chargé(e) d’instruire et de conduire les procédur...
Société spécialisée dans la vente de matériel médical qui propose une large gamme de produits et services à destination des particuliers et des professionnels de santé, recherche un(e) . Gestion des commandes fournisseurs et des stocks. Gestion de la facturation et des relances clients. Gestion des ...
En tant qu'assistant(e) de gestion obligataire au sein de Groupama AM, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de nos gérants de portefeuilles au sein du pôle Fixed Ie. Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposéeme l'un des principaux acteurs fr...
Collaboration étroite : - avec le responsable des tarifs fournisseurs de produits - la comptabilité pour le suivi des paiements - le contrôle de gestion pour le suivi des achats de biens et services-Comptabilité fournisseurs -Contexte international -Découverte de SAP et des flux commandes-livraisons...
Notre client est une société de services spécialisée dans la pose, l’installation, l’entretien et la maintenance de mobiliers urbains au service des collectivités et des professionnels. De formation administrative, gestion, commerce de niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 5 année...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes