Expérience: Pas d'expérience .Salaire: 20000 à 25000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet .Adaptation aux évolutions et outils technologiques.Capacité danalyse et de synthèse.Techniques de secrétariat (notamment démarches de dématérialisation)....
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Vous aimez votre métier, vous êtes Comptable et vous êtes passionné(e) ?. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 age...
De garantir le respect des principes comptables dans la passation des écritures comptables#xa0;;. De formation BAC PRO#xa0;en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous maitrisez l...
Poste : Je recherche pour mon client, cabinet local, un assistant/aide-comptable H/F à Mougins (06) dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois. Sous la supervision de l'Expert-Comptable et du manager de bureau, vous intervenez sur les missions suivantes :. Entreprise : Talents AEC, cabinet de rec...
Le poste de Opérateur sur Chaîne de Production H/F. Avoir des connaissances des normes de sécurité,. Avoir des connaissances des processus de la fabrication automatisée. Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Poste : Principales tâches et responsabilités: .Assurer le suivi quotidien et l'analyse du carnet de commandes.Proposer des solutions pour résoudre les problèmes liés à la gestion des commandes et améliorer l'efficacité du département des ventes.Contrôler et maintenir à jour le fichier clients princ...
Poste : Sous la responsabilité du gérant, vos missions seront:.Répondre aux appels téléphonique.Base de la gestion administrative.Maîtrise des outils informatiques.Rigueur, organisation, sens relationnel et rédactionnel.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes