Au sein de nos équipes Finance vous rejoindrez l’équipe Contrôle de Gestion basée à Paris. Vous serez intégré au sein du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux (équipe de 6 contrôleurs). La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses...
De formation Bac +3/4 en finance, vous recherchez une alternance pour préparer votre Bac +4/5 en Contrôle de Gestion/Comptabilité sur une durée de 12 à 24 mois. Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché au service Contrôle de Gestion/Comptabilité du Pôle Economique, vous participerez aux diffé...
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Assistant(e) Chargé d’affaires en Gestion Privée H/F en Alternance pour la Direction de Groupe de Narbonne. En relation étroite avec le Directeur de clientèle Gestion Privée et les Chargés d'Affaires Gestion Privée, vous apprendrez à :. Ma...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Définition : Assure le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions régl...
Groupe Alternance – TOULON, L'école Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Toulon, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2023. Gestion administrative du personnel : dossier personnel...
Pour mener à bien ces missions, elle assure la connaissance, la gestion, la rationalisation et la valorisation du patrimoine immobilier. Assurer la gestion et le suivi des diagnostics de la Division ;. ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Le PETR du Pays d’Arles recrute un(e) assistant(e) gestion-administration pour la clôture de son programme Leader Pays d’Arles 2014-2020 qui viendra renforcer le dispositif d’animation et de gestion du programme. Formation ou expérience diplôme d’études supérieures (BAC + 2 ou 3) et/ou une expérienc...
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dans la gestion de stocks, pour notre client spécialisé dans le destockage de produis Retail, cosmétique et décoration pour ne citer que quelques-unes de leurs cibles commerciales. Situé sur le pôle d'activité d'Aix Les Milles, vous serez sous la...
Assistant de gestion - Alternance F/H. Gestion clients/Fournisseurs :. Suivre la gestion administrative des absences (congés payés, arrêts maladie…). ASSISTANCE / ADMINISTRATIF - ASSISTANT(E) ADMNISTRATIF(VE). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes