Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative Rémunération statutaire + régime indemnitaire + titres restaurant + CNAS Descriptif de l'em...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Secrétariat du service ADS : recueille, enregistre et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ;. Compétences techniques : Rédaction des décisions et actes administratifs, de courriers…, conna...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Au sein du pôle " Affaires générales " et sous l'autorité du responsable du secrétariat général, la commune recrute pour renforcer le service un ou une assistant(e) administratif(ve) pour assurer les missions et activités suivantes : Missions / conditions d'exercice Missions :. Rédiger des actes adm...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, une société leader de son domaine spécialisée en promotion immobilière, un Assistant de direction Promotion Immobilière pour son site de Toulon. Vous justifiez d'une formation de niveau Bac +2 minimum en assistanat de direction et avez d'au moins 3 ...
Salaire: 25000 à 35000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet ....
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour notre client basé à La Garde (83). ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes