Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Description du poste :Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et mobiliser chaque jour vos compétences pour accompagner et valoriser nos équipes, alors rejoignez-nous ! Dans un contexte de création de poste, nous vous offrons l’opportunité de rejoindre le Pôle Agroalimentaire du Grou...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi - Assurer la communication du Parc en lien avec l’équipe technique et les élus, pour sensibiliser aux grands enjeux du territoire, valoriser les actions du Parc et projets auprès des publics, produire des outils et supports...
Nous recherchons un(e) Business Developer qui nous aidera à vendre un produit attractif, au sein. Capable de partir à la conquête de nouvelles opportunités de business, vous serez avant tout. Vous avez ainsi travaillé pendant au moins 5 ans dans un grand laboratoire pharmaceutique et avez eu l’occas...
Pour en savoir plus sur cette offre d'emploi, rendez-vous sur le site de l'APECITA, en cliquant sur le lien "Postuler sur le site de l'annonceur" ci-dessus. Contexte du recrutement et définition de poste :. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein da la Direction de la Montagne et de l'Agriculture de la DGA Aménagement et Développement Durables, le Service Agriculture Métropolitaine et Urbaine a pour mission la mise en œuvre de projets de développement et d'o...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l’autorité du Responsable du service communication, le / la chargé(e) de communication participe à la politique de communication de la collectivité. Participe à l’ensemble de la conception des supports externalisés, no...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes