Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous gérez, avec un bon niveau d'autonomie, un portefeuille de clients, dans le domaine comptable et fiscal : organisation administrative et comptable du client, tenue, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes a...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Au sein de la Direction Internationale, vous rejoindrez le département Retail Marketing/Merchandising et plus spécifiquement l’équipe en charge des projets coutures ( Fashion Women Accessories + La Collection Privée Fragrances).En collaboration avec la direction, les équipes centrales et l’ensemble ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Talents AEC, cabinet de recrutement dédié au métier de l'expertise comptable, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nice Ouest, un Assistant Comptable H/F – CDI – 35H. Mises à jour mensuell...
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF PRODUCTION/ CALIBRATION H/F. ...
Intégrez notre toute nouvelle agence d’Eygliers en qualité d’Assistant comptable H/F en alternance dès le mois de septembre. Installée à Lyon et dans les Hautes-Alpes, ARAGOR c’est 4 bureaux dans les Hautes-Alpes, 1 bureau principal à Lyon,...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l’autorité de la Direct...
Au sein du Service d’Appui Fonctionnel (SAF) de la Direction du lien Social de la Vie Associative et de l’Engagement Citoyen (DLSVAEC), rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville plus Juste, plus Sûre et plus Proche (DGAJSP), vous êtes chargé(e) d’assurer la gestion budgétaire et comptable, en...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes