Vous souhaitez intégrer notre Bachelor Evènementiel Sportif (bac+3) ou bien notre MBA Evènementiel Sportif (Bac +5) pour la rentrée de septembre 2023 ? .WIN Sport School Nice, notre école en Management du Sport vous propose une offre en alternance avec une entreprise partenaire.La formation est pris...
ALTERNANCE - Assistant Communication Interne et Evènementiel (F/H). L’assistant(e) communication interne et évènementiel rejoindra une équipe dynamique et sera amené(e) à travailler avec une pluralité de métiers et de pays. The Internal Communication & Employer Brand Assistant will work in the Inter...
Assistant Responsable Événementiel (H/F). ...
Un(e) assistant(e) chef de projet événementiel et touristique. ...
Vous souhaitez intégrer notre Bachelor Evènementiel Sportif (Bac +3) pour l.WIN Sport School Nice, notre école en Management du Sport vous propose une offre en alternance avec une entreprise partenaire.Formation prise en charge à 100%.Notre entreprise partenaire est .En tant qu'alternant en Communic...
Le Département de la Vienne propose plusieurs stages auprès de sa Direction de la Communication à partir de juillet 2024 (8 semaines maximum - 35h/semaine).Mission : Aide à l'organisation et à la mise en place d'événements organisés ou co-organisés par le Département de la Vienne.Accueil physique su...
Alternance Assistant contrôleur de gestion service événementiel - F/H. ...
Assistant(e) / Stagiaire événementiel. ...
From the house of dreams to the house of talents.Au sein de la Direction de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, vous accompagnerez la Cheffe de Projet en charge des initiatives sur l’équité du genre sur toutes ses missions.A ce poste, vous assurerez le bon déroulement des programmes existants...
Un des premiers groupes de radios musicales en Europe, acteur incontournable de la communication, recrute pour sa filiale de Nice.Vous intégrerez une entreprise très dynamique et en pleine expansion et accéderez à un poste évolutif.En relation directe avec le Responsable Régional Cross Média, vous g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes