Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office bancaire (H/F) \n - Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Ex...
Rothschild & Co est un groupe international de services financiers de premier plan, contrôlé par la famille depuis sept générations et au centre des marchés financiers depuis plus de 200 ans.Notre expertise, notre savoir-faire et notre réseau mondial nous permettent de proposer une vision unique qui...
Bon sens du relationnelAutonome, responsable & organiséMaîtrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point & Outlook)Maîtrise du français & de l'anglais à l'oral & à l'écrit, une 3e langue serait un plusAisance à l'oral et à l'écritRespect de la confidentialité des informations traitéesMaîtrise des te...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un Assistant(e) Coordination Back Office en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH.Pour nous, RH signifie Richesses Humaines.Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 750 collaborateurs permanents, 17...
Alternant(e) GESTIONNAIRE BACK OFFICE TECHNIQUE (H/F). ...
Agent d'accueil en alternance H/F. Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site. Veille au confort et à l’accueil des visiteurs. ...
Dans le cadre d’un au sein du campus , une entreprise partenaire recherche un secrétaire médicale administrative (h/f) en alternance (contrat d’apprentissage).Au sein d'une PME dans le domaine de la formation, vous aurez pour missions :.Saisir les comptes rendus d'actes médicaux.Gérer le planning de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes