Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Salaire: 25000 à 30000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet .Vidéo de présentation YouTube.Sens du contact et de la relation client....
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
Poste : Rattaché au Directeur de Site, et en forte proximité avec l'ensemble des équipes, vous portez le développement et l'architecture d'un système électronique sur une machine de Travaux Publics et serez amené à intervenir sur l'ensemble des nouveaux produits de la société.Dans le cadre de vos mi...
Notre client, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de machines spéciales, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Ingénieur Système Embarqué.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :.Définir le cahier des charges des nouvelles fonctionnalités,.Penser et d...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels.Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices co...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes