Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Directement rattaché(e) à la responsable de pôle gestion locative et clientèle, vous occuperez un poste partagé entre la gestion de l'accueil de l'agence et la gestion locative de notre parc immobilier. Chargé(e) de gestion locative polyvalent(e) - Orange H/F. Assurer des missions spécifiques en ges...
Votre rôle consistera à contribuer à la mise en œuvre de la politique des charges locatives en assurant sur le patrimoine, la gestion courante et le pilotage en fonction du budget défini. Gestion des charges locatives :. Répartition des charges locatives :Saisir et modifier le cas échéant, les équip...
Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segment de la Consommation Hors Domicile (CHD) avec un chiffre d'affaires de 300 M d'euros. VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'int...
Profil : Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous faites preuve de:Dynamisme, organisation, autonomie et réactivitéMaîtrise des outils informatiques.Diplomatie, écoute et disponibilitéBonne communication et bon rédactionnelPoste basé à Salon de Provence (13).Rémunération selon niveau d'études + ...
Nous cherchons un Contrôleur de Gestion (H/F) pour notre client spécialiste dans la fabrication de fournitures et équipements industriels à proximité de Cavaillon. Définir et mettre en place des outils de contrôle et d’optimisation des coûts. EN BREF : Contrôleur de Gestion (H/F) – CDI – Apt – 40/45...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
En tant qu'Assistant administratif dans le secteur tertiaire, votre rôle sera polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise. Nous recherchons un profil proactif, organisé et doté d'un excellent relationnel pour ce poste d'Assistant administratif. Rédiger et mettre en forme des docume...
Après une première expérience significative (4/5 ans) en contrôle de gestion dans le monde des services ou en cabinet d'audit, vous recherchez un nouveau challenge. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes fr...
Poste proposé: Agent immobilier Notre entreprise est implantée sur la région de Cavaillon depuis bientôt 50 ans et y bénéficie d'une très bonne notoriété. Aujourd'hui, nous recherchons des collaborateurs souhaitant travailler dans le secteur de l'immobilier ou qui y travaillent déjà pour developper ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes