Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage au sein d’une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l’Action Managériale. ...
Sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :- Soutien administratif des équipes travaux- Gestion des contrats de sous-traitance, des commandes et agréments- Gestion des courriers entrants et sortants- Gestion des déplacements- Garant(e) des procédures et process intern...
Notre client est une entreprise de grande renommée basée en principauté de Monaco. Encadrement des conducteurs de travaux . Elaboration des cahiers des charges . Expérience confirmée entre 10 et 15 ans sur des chantiers d'envergure. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients :. Bac +2 dans le domaine du secrétariat / administ...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Assister le directeur de projet dans le cadre de ses missions transversales : relation client et partenaires au sein du groupement, management de projet, organisation des phases et des livrables, suivi contractuel et financier du projet, recrutement, etc ;. Vous disposez de 10 ans d’expérience (5 an...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Participer au suivi administratif du service. Vous intégrez une formation en alternance de type Bac pro à BTS Secrétariat/Assistant Manager. ...
Mettre à jour le budget du projet, vérifier l'état des dépenses et identifier des solutions en cas de dérive ou risque de dérive ; PROFIL Ingénieur(e) de formation, vous justifiez d’une expérience de 20 ans minimum en MOE dans les domaines de l’industrie et des ERP. Suivre l'avancement des travaux e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes