Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Vous serez responsable d'aider à la gestion quotidienne des biens immobiliers de l’entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de gestionnaires immobiliers afin d'assurer un service de qualité auprès ...
Vous êtes en charge de la commercialisation des produits auprès d’une clientèle composée de professionnels et de particuliers . ...
En tant qu'Assistant Gestion locative vous aurez pour missions : . Poste : Assistant Gestion Locative H/F en ALTERNANCE . Assister les gestionnaires immobiliers dans la gestion des biens locatifs. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (serait un plus ) . ...
Participer aux réunions et à la stratégie commerciale. ...
Assistant(e) commercial(e)en alternance. Développer votre chiffre d'affaires en proposant au client une offre commerciale attractive et différenciante : prix, opérations commerciales, têtes de gondoles, podiums. Rattachée(e) au Manager de proximité, vous êtes responsable de l'activité commerciale du...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT DE DIRECTION en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
Sous la responsabilité de la Direction Commerciale et en binôme avec nos Assistants. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Poste : Le poste sera très polyvalent développement commercial. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistance globale des Fondateurs dans l’exercice de leur activité (gestion des notes de frais, organisation des agendas, préparation des rendez-vous …). Nos équipes sont constituées de professionnels du secteur de la gestion de fortune ayant acquis au fil des ans une réelle expertise notamment dans...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes