En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Poste : Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour missions:.Support comptabilité: Facturation / relance factures.Support commercial: Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention.Support communication: Marketing et réseaux sociaux.Profil : Vous ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
Onet Sécurité recrute un Assistant Grands Comptes F/H, dans le cadre d'un contrat d'alternance d'une durée d'un an. ...
Assistant ADV bilingue Anglais (h/f). ...
Filiale française d’un groupe suédois, nous avons lancé en 2017 en France un concept de bar à salade connecté pour promouvoir une restauration rapide de qualité, saine et équilibrée.Créé pour être déployé dans le monde de la distribution alimentaire sur le principe du « Shop in Shop », notre modèle ...
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la restauration, un Assistant comptable Assistant administratif facturation (H/F) Les tâches à effectuer sont les suivantes : - Gestion administratives des comptes familles (saisie des règlements et facturation ...
Saisie des factures dans le système comptable,. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes