Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) gestion administrative et comptable. ...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de...
Au sein du service Gestion locative, vous assurez la gestion administrative des dossiers de nos locataires, de leur entrée dans les lieux jusqu’à leur sortie. Vous prenez en charge les actes courants de la gestion locative et veillez à la cohérence et à la qualité du service rendu aux locataires. ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Un(e) Assistant(e ) en gestion locative. En collaboration avec 1 gestionnaire, vous aurez pour mission la gestion de 1100 lots :. Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux - Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsa...
Any administratives tasks on request. ...
Poste : Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous serez chargé(e) de :De l'accueil des candidats et de l'identification des profils.De l'accompagnement des salariés intérimaires.De l'évaluation des candidats.Du suivi du personnel intérimaire.De la prise de commandes client.Profil : Vous êtes le ou ...
Changement tarifaire à appliquer, si besoin, avant validation par la Direction Administrative et Financière. De formation supérieure Bac +2 minimum, vous avez déjà un diplôme en commerce ou en gestion administrative (BTS ou BUT par exemple). ...
Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segment de la Consommation Hors Domicile (CHD) avec un chiffre d'affaires de 300 M d'euros. VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'int...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes