Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Voscours, plateforme éducative qui connecte professeurs et élèves, vous offre l'opportunité de commencer à donner des cours en ligne avec des outils exclusivement conçus pour travailler de manière dynamique et efficace avec l'élève.Nous recherchons des professeurs pour donner des cours de Français d...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Il travaille sur la base navale de Brest (29) en collaboration avec l'officier communication de la préfecture maritime de Brest, l'officier communication ALFUSCO pour la conduite des activités de rayonnement de la force, le CIRFA Brest et le SRM (Service de Recrutement de la Marine) dans le cadre de...
Nous sommes à la recherche de serveurs (h/f) talentueux disponibles pour la semaine 21 du 22/05 au 24/05. Expérience précédente en tant que serveur/serveuse obligatoire. ...
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Vous réalisez des opérations de nettoyage, de rangement de l'ensemble des espaces communs du drive. Préparateur / Livreur de Commandes en contrat de professionnalisat...
Vos objectifs, en tant qu'Assistant Technique et Formateur sont de :. ...
Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative. En tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative ...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d’une première expérience réussie de minimum un an en tant que Chargé (e) de Communication ou Journaliste....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes