LE CENTRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE YLANG YLANG.Lieu de travail: Ile de la Réunion.Situé à l'ouest de l'île, dans la ville du Port.Clinique privée à taille humaine, dynamique, participant à la démarche Qualité.Activité sur 25 lits d'hospitalisation complète, 115 places en hospitalisation de jour...
Réaliser des tâches de manutention et de port de charges n'allant pas à plus de 25 kg, tout en respectant les consignes et règles de sécurité. Préparer des commandes à l'aide d'un PDA, dans un souci de vigilance et de rigueur. Le respect de la réglementation de sécurité : gestes et posture, circulat...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
CHRONOS est l'un des seuls réseaux d'agences d'emploi sous forme de société coopérative et participative (SCOP).Le choix de ce statut, illustre notre volonté de privilégier les valeurs humaines, un mode de gouvernance démocratique ainsi que le partage des richesses.Avec Chronos, vous bénéficierez d'...
Avantages Artus : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés + CET à 8% + Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainag...
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutu...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Rédaction de supports de communication et des cahiers des charges/briefs. Préparation de toutes les informations nécessaires à la communication de notre CLIENT et de ses enseignes. De formation BAC+2 à BAC+5 en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste s...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). Au sein de Service Communication Marketing, vous êtes en charge de rédiger des briefs. De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d'une première expé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes